Mes compatriotes,

Vous vous plaignez à juste titre et depuis trop longtemps d’une classe politique qui ne vous voit pas, qui ne vous entend pas et ne répond pas à vos aspirations.

Que faut-il faire ?

Continuer toujours avec les mêmes qui échangent périodiquement leurs postes ou décider de changer les serviteurs du peuple ?

En réalité, il y a implicitement une entente pour maintenir le statuquo.

Comment nos compatriotes vont pouvoir voter pour une majorité présidentielle qui les a oubliés, méprisés et surtout qui leur a menti !

Cette majorité a augmenté la dette publique de 600 milliards.

Seuls près de 160 milliards sont liés au Covid, le reste est lié aux politiques qui se poursuivent depuis trop longtemps à coup de cadeaux et avantages fiscaux.

Cette même majorité a pratiqué la casse sociale qui a conduit une partie non négligeable de la population à manifester son ras le bol à travers le mouvement des gilets jaunes !

Cette majorité a méprisé les corps intermédiaires, syndicats, associations et mouvements populaires.

Les partis dits d’opposition ont fait la même chose soit directement soit indirectement, en l’occurrence dans l’exercice du pouvoir soit à travers le soutien soit à travers les critiques timides des décisions prises.

L’appel au vote après le premier tour était du même genre, puisque ces mêmes partis ont fini par appeler à voter pour le président sortant, alors qu’ils sont censés le combattre, alors qu’ils auraient dû renvoyer les deux candidats dos à dos !

Comment accepter cette hypocrisie qui aboutit à faire revenir les mêmes avec la même politique qui aboutit à la destruction de la cohésion sociale, de notre solidarité nationale et de notre souveraineté.

Le choix de l’indépendance n’est pas simple mais elle est indispensable, car c’est le symbole du courage politique au lieu de continuer de faire revenir les nantis et les amateurs de pouvoir sans le sens des responsabilités !

Ce courage doit être commun et doit nous engager tous dans le camp de la résistance afin de faire renaître une véritable démocratie.

Rejoignez ce choix et optez pour notre indépendance, notre liberté et pour l’espoir…